Le Dj-Animateur joue un rôle clé dans la réussite de votre mariage. Il sera le meilleur allié des moments phares de votre réception (arrivée des convives, entrée des mariés, arrivée de la pièce montée ou du gâteau des mariés, ouverture du bal). J’ai été primé depuis 2019 avec 6 weddings Awards et travaille en étroite collaboration avec de nombreuses salles de récéption (M12events, les trois granges, le domaine de Montireau, le domaine de meaucé, le chateau de denonville, le domaine de la Thibaudière, le domaine de Comteville, etc) partenaire aussi de mariages.net
Le service que nous proposons est un savant mélange entre élégance et modernité. Le bon prestataire pour votre mariage est celui qui partage votre vision de la soirée du plus beau jour de votre vie. Cette idée commune est primordiale pour la réussite totale de ce moment exceptionnel. Avec Mylo Events, faîtes de votre rêve une réalité.
Votre Dj-Animateur en Eure-et-Loir et dans le Loiret doit savoir contenter un maximum de personnes, du plus jeune au plus ancien de vos invités.
Nous portons une attention particulière aux conseils et à la coordination avec les différents prestataires de votre événement. Lors de notre première entrevue nous organiserons, ensemble, les détails de votre mariages ( éclairage, décoration de salle, machines à étincelles froides, borne à selfie, fumée lourde…).
Mylo events à Chartres et à Orléans vous proposera différentes formules pour organiser votre mariage de rêve. De la formule Gold ou Argent, vous pourrez ainsi offrir à vos convives un moment de partage inoubliable. La formule Diamant couvrira jusqu’à 400 personnes. Les jeux et animations sont inclus dans le prix ainsi que le montage et le démontage.
Le ou les repas sont à la charge du client (à votre convenance sur le plan de table ou à part).
Toutes nos installations sont toujours effectuées dans un souci esthétique et de discrétion, en cohérence avec votre salle, votre configuration et votre décoration. L’intégralité de nos éclairages sont contrôlées par ordinateur et sans fil depuis notre régie.
Mylo Events collabore avec 5 dj’s afin de vous satisfaire au maximum. Ceux ci applique ma méthode et notre savoir faire.
Une décoration de salle de mariage réussie passe par une belle salle et une belle lumière. Chez Mylo Events, nous proposons de nombreuses options pour faire de votre soirée la plus belle des soirées. Découvrez les ambiances que nous pouvons créer pour vous et vos invités, et faites de votre mariage un événement inoubliable.
Décoration lumineuse
Nouveau par led sur batterie sans contrainte ! Pour la décoration lumineuse de votre salle de réception (inclus en formule gold).
Tarif 150€
Mylo events vous propose ses éclairages rétro vintage pour une installation chic et sobre.
Option disponible en supplément pour 200€ avec quatre éclairages et 300€ avec six éclairages types portman.
Mylo events vous propose un large panel de prestations pour votre mariage féerique.
De l’éclairage à la sonorisation, émerveillez votre soirée avec nos machines à étincelles froides et nos machines à fumée lourde. Nous proposons aussi une borne à selfie pour que vos invités immortalise cette soirée !
Fumée lourde
Idéal pour votre ouverture de bal sur un slow ou une valse.
Tarif 150 €
Livre d’or audio
Notre livre d’or audio permettra de recueillir différents messages de vos proches.
Tarif 90€
Notre bar à vinyles est disponible pour vin d’honneur ou brunch.
à partir de 450€ les deux heures.
sous conditions.
Machine à étincelles froides
Louée par 2 au prix de 250€ la soirée. Les 4 machines pour 400€.
Tarif 250 €
Découvrez nos nouvelles machines à étincelles froides pour éblouir vos invités. Utilisable plusieurs fois pendant votre soirée et sans risque.
Usages multiples au cours de la soirée par exemple pour votre entrée en salle puis pour le dessert et pour votre ouverture de bal.
Photobooth
Notre photobooth avec :
Budget de 400€ :
Budget de 300€ :
Budget de 250€
Prises de vues illimitées au format numérique
Graphisme personnalisé offert.
Caution de 2000€ par chèque requis
Mylo Events vous présente : Magic_Dragoon, un magicien exceptionnel dont le talent dépasse l’imagination pour façonner vos rêves en réalité !
Laissez Mylo Events et Magic_Dragoon vous transporter dans un monde où la réalité se fusionne avec la magie. Vos invités sont témoins de prestations hors du commun, où chaque moment devient un souvenir éternel.
Faites de votre journée spéciale un événement extraordinaire où la magie et la joie s’entremêlent pour créer des souvenirs inoubliables.
Après un contact téléphonique ou une demande de devis avec Mylo Events, nous conviendrons d'un rendez-vous pour permettre de choisir la formule la plus adaptée et de créer une véritable relation de confiance.
Lors d'un 1er rendez-vous, nous regardons ensemble quelle est la formule la plus adaptée à vos besoins puis je vous propose un contrat d'engagement.
Quelques semaines avant le jour J, nous réalisons le rendez-vous de préparation et de coordination pour définir ensemble le déroulé intégral de la soirée.
Le matériel sera installé à l'abri des regards, avant votre arrivée sur place, selon l'organisation prévue ensemble. Il sera testé et mis en route de manière à accueillir les premiers invités en musique..
Nous nous coordonnons avec tous les prestataires présents et témoins pour les diverses animations.
Nous diffusons vos musiques préférées (playlist choisie avec soin) et variées afin que cela convienne à tous vos invités. Nous sommes totalement autonomes, vous pouvez profiter tranquillement de votre soirée et de vos convives.
MyloEVENTS © 2024 Tous droits RÉSERVÉS | Design BY Celinika Web