ondes vibration logo - Mylo events

Mylo Events : Dj animateur professionnel pour votre mariage sur-mesure de Chartres à Orléans et partout en Eure et Loir et dans le Loiret.

Le Dj-Animateur joue un rôle clé dans la réussite de votre mariage. Il sera le meilleur allié des moments phares de votre réception (arrivée des convives, entrée des mariés, arrivée de la pièce montée ou du gâteau des mariés, ouverture du bal). J’ai été primé depuis 2019 avec 6 weddings Awards et travaille en étroite collaboration avec de nombreuses salles de récéption (M12events, les trois granges, le domaine de Montireau, le domaine de meaucé, le chateau de denonville, le domaine de la Thibaudière, le domaine de Comteville, etc) partenaire aussi de mariages.net  

Mariés qui dansent collés- Mylo events
couples mariés qui dansent-Mylo events
ondes vibration logo - Mylo events

Nos prestations de prestige mariage

Le service que nous proposons est un savant mélange entre élégance et modernité. Le bon prestataire pour votre mariage est celui qui partage votre vision de la soirée du plus beau jour de votre vie. Cette idée commune est primordiale pour la réussite totale de ce moment exceptionnel. Avec Mylo Events, faîtes de votre rêve une réalité. 

ondes vibration logo - Mylo events

Le Dj animateur: votre guide pour un mariage réussi.

Votre Dj-Animateur en Eure-et-Loir et dans le Loiret doit savoir contenter un maximum de personnes, du plus jeune au plus ancien de vos invités.
Nous portons une attention particulière aux conseils et à la coordination avec les différents prestataires de votre événement. Lors de notre première entrevue nous organiserons, ensemble, les détails de votre mariages ( éclairage, décoration de salle, machines à étincelles froides, borne à selfie, fumée lourde…).

ondes vibration logo - Mylo events

Choisissez la meilleure formule pour votre mariage.

Mylo events  à Chartres et à Orléans vous proposera différentes formules pour organiser votre mariage de rêve. De la formule Gold ou Argent, vous pourrez ainsi offrir à vos convives un moment de partage inoubliable. La formule Diamant couvrira jusqu’à 400 personnes. Les jeux et animations sont inclus dans le prix ainsi que le montage et le démontage.
Le ou les repas sont à la charge du client (à votre convenance sur le plan de table ou à part).
Toutes nos installations sont toujours effectuées dans un souci esthétique et de discrétion, en cohérence avec votre salle, votre configuration et votre décoration. L’intégralité de nos éclairages sont contrôlées par ordinateur et sans fil depuis notre régie.

Mylo Events collabore avec 5 dj’s afin de vous satisfaire au maximum. Ceux ci applique ma méthode et notre savoir faire.

Nos différentes décorations de salle

Une décoration de salle de mariage réussie passe par une belle salle et une belle lumière. Chez Mylo Events, nous proposons de nombreuses options pour faire de votre soirée la plus belle des soirées. Découvrez les ambiances que nous pouvons créer pour vous et vos invités, et faites de votre mariage un événement inoubliable.

Décoration lumineuse
Nouveau par led sur batterie sans contrainte ! Pour la décoration lumineuse de votre salle de réception (inclus en formule gold).
Tarif 150€

Mylo events vous propose ses éclairages rétro vintage pour une installation chic et sobre.

Option disponible en supplément pour 200€ avec quatre éclairages et 300€ avec six éclairages types portman.

Options au choix

En supplément de votre formule
  • Décoration lumineuse de votre salle avec nos par 10 led à 200€
  • Eclairage rétro vintage avec 4 éclairages 100€
  • Eclairage rétro vintage avec 6 éclairages 200€
  • Eclairage type moderne avec 8 tubes pixels à 150€
  • Nuances de bonheur location MR&MRS ou LOVE à 200€

éclairage type moderne avec huit tubes pixel.

en supplément option 200€

Notre partenaire nuances de bonheur vous propose aussi un MR&MRS en location pour vos évènements (Hauteur de 1m20 ou un LOVE de la meme taille.

Tarif à partir de 200€.

fond vibration- Mylo events

Nos différentes formules mariage.
Tarif à partir de 990€ hors taxe (en basse saison)
basse saison du 15 octobre au 15 avril.
haute saison du 16 avril au 14 octobre.

fond vibration- Mylo events

Formule Bronze
sur devis

  • une gig bar move sur trépied (Effets led derby) pour l'éclairage de la piste de danse
  • Deux enceintes actives professionnel DXR12 Yamaha
  • Organisation personnalisé de votre évènement incluant un rendez vous de préparation.
  • Trépied enceintes pour une meilleure répartition du son
  • 1 micro sans fil shure pour les différentes animations.
  • présent sur place à partir de 19h
  • Heure de fin maximale: 3h

Formule Argent
sur devis

  • 2 lyres et deux effets controlées par ordinateur sur pied
  • Deux enceintes actives professionnel DXR12 Yamaha
  • Organisation personnalisé de votre évènement incluant un rendez vous de préparation.
  • Trépied enceintes pour une meilleure répartition du son
  • Sonorisation du vin d'honneur avec musique de votre choix avec enceinte sur batterie sans fil et bluetooth avec 1 micro hf inclus (si meme lieu de récéption
  • Ambiance musicale pendant le vin d'honneur et le repas selon vos souhaits
  • 2 micros sans fil shure pour les différentes animations.
  • Machine à brouillard
  • présent sur place à partir de 17h
  • Heure de fin maximale : 4h

Formule Gold
sur devis

  • 10 projecteurs à led mural pour votre décoration lumineuse d'ambiance
  • 4 lyres contrôlées par ordinateur
  • Deux enceintes actives professionnel DXR12 Yamaha ou QSC K12.2 1000W chacune.
  • Structures totems x4
  • Show lumière dmx piloté par ordinateur
  • Façade discret DJ event
  • Sonorisation du vin d'honneur avec musique de votre choix avec enceinte sur batterie sans fil et bluetooth avec 1 micro hf inclus si meme lieu de récéption
  • Déplacement inclus dans le 28 présent sur place à partir de 16h
  • Heure de fin maximale : 4h

Formule Diamant
sur devis

  • 12 projecteurs à led mural pour votre décoration lumineuse d'ambiance
  • 6 lyres contrôlées par ordinateur
  • Deux enceintes actives professionnel DXR12 Yamaha ou QSC K12.2 1000W chacune avec une enceinte de renfort yamaha DXR8 si besoin (mariage supérieur à 160 personnes)
  • Deux machines à étincelles froides
    ou
    sonorisation de votre cérémonie laique
  • Vidéo projecteur et écran
    ou machine à fumée lourde
    ou livre d'or audio
  • Déplacement inclus dans le 28 présent sur place à partir de 15h
  • Heure de fin maximale : 5H
fond vibration- Mylo events

Nos différentes options mariage

Mylo events vous propose un large panel de prestations pour votre mariage féerique.
De l’éclairage à la sonorisation, émerveillez votre soirée avec nos machines à étincelles froides et nos machines à fumée lourde. Nous proposons aussi une borne à selfie pour que vos invités immortalise cette soirée !

fond vibration- Mylo events

Vidéo projecteur + écran
Cela permet un plus larges choix de jeux et d’animations.
Tarif 150 €

ou

vidéo projecteur + écran + pc de diffusion 

Tarif 250€

Fumée lourde
Idéal pour votre ouverture de bal sur un slow ou une valse.
Tarif 150 €

Livre d’or audio
Notre livre d’or audio permettra de recueillir différents messages de vos proches.
Tarif 90€

bar à vinyles orleans loiret

Notre bar à vinyles est disponible pour vin d’honneur ou brunch.

à partir de 450€ les deux heures.

sous conditions.

Machine à étincelles froides
Louée par 2 au prix de 250€ la soirée.  Les 4 machines pour 400€.
Tarif 250 €

Découvrez nos nouvelles machines à étincelles froides pour éblouir vos invités. Utilisable plusieurs fois pendant votre soirée et sans risque.

Usages multiples au cours de la soirée par exemple pour votre entrée en salle puis pour le dessert et pour votre ouverture de bal.

Options au choix

En supplément de votre formule
  • Bar à vinyles 450€ les deux heures (sous conditions)
  • Sonorisation Cérémonie Laïque à 250€ sur place (installation sur place à partir de 15h).
  • Photobooth avec 300(10X15) ou 600 tirages bandelettes 400€
    avec 200 tirages(10X15) ou 400 bandelettes 300€
  • Machine à étincelles froides réutilisable (par 2) à 250€
  • Machine à fumée lourde à 150€
  • Vidéo projecteur et écran à 150€ ou 250€ avec le pc de diffusion
  • Heure supplémentaire à 200€
  • Livre d'or audio téléphone à 90€
  • Enceinte supplémentaire de renfort à 100€
  • Micro sans fil supplémentaire à 100€
  • Régie secondaire (dans le cas ou il y a plusieurs salles à sonorisées) à 250€
  • Sonorisation du vin d'honneur avec un micro sans fil et connection bluetooth sur une enceinte sur batterie, musique de votre choix. (inclus au formule argent gold et diamant si au meme endroit que le lieu de récéption ou en supplément pour le brunch, église etc ) 150€
  • Medley mix ouverture de bal à 50€
  • Karaoké avec video projecteur et écran à 300€

Photobooth

Notre photobooth avec :


Budget de 400€ :

  • 300 tirages en format 10×15 ou  600 en format bandelettes.


Budget de 300€ :

  • 200 tirages en format 10x15cm ou 400 tirages format bandelettes.


Budget de 250€

  • Version numérique sans tirages photo.


Prises de vues illimitées au format numérique
Graphisme personnalisé offert.
Caution de 2000€ par chèque requis

450€ vin d'honneur ou repas

750€ vin d'honneur et repas
  • Frais de déplacement

LE MAGICIEN

Mylo Events vous présente : Magic_Dragoon, un magicien exceptionnel dont le talent dépasse l’imagination pour façonner vos rêves en réalité !

Laissez Mylo Events et Magic_Dragoon vous transporter dans un monde où la réalité se fusionne avec la magie. Vos invités sont témoins de prestations hors du commun, où chaque moment devient un souvenir éternel.

Faites de votre journée spéciale un événement extraordinaire où la magie et la joie s’entremêlent pour créer des souvenirs inoubliables.

Tour de magie proposer :

ondes vibration logo - Mylo events
fond vibration- Mylo events

Et concrêtement comment on organise un mariage avec Mylo Events?

fond vibration- Mylo events
un téléphone en appelle avec contact et un calendrier

1/ Contact téléphonique

Après un contact téléphonique ou une demande de devis avec Mylo Events, nous conviendrons d'un rendez-vous pour permettre de choisir la formule la plus adaptée et de créer une véritable relation de confiance.

2/ 1er rendez-vous

Lors d'un 1er rendez-vous, nous regardons ensemble quelle est la formule la plus adaptée à vos besoins puis je vous propose un contrat d'engagement.

3/ 2ème rendez-vous

Quelques semaines avant le jour J, nous réalisons le rendez-vous de préparation et de coordination pour définir ensemble le déroulé intégral de la soirée.

La prestation assurée

La musique d'ambiance et annonces pendant le vin d'honneur, ambiance souhaitée pendant votre repas en alternant fond musical et animations (Jeux, quizz musicaux, interventions de vos invités, projection sur écran géant)... Nous mettrons en lumière les moments importants de votre soirée (Entrée en salle des mariés, arrivée du dessert et l'ouverture de bal).
La partie musicale
Préalablement définie ensemble, la partie dansante se déroulera selon vos goûts et votre public ( playlist choisie avec soin). Nous vous guiderons avec notre expérience plus de 400 Mariages animés par nos soins. Les interventions micro se limiteront aux annonces que vous souhaiterez faire partager. DJ discret mais présent.

4/ Le jour J

Le matériel sera installé à l'abri des regards, avant votre arrivée sur place, selon l'organisation prévue ensemble. Il sera testé et mis en route de manière à accueillir les premiers invités en musique..

deux personnages discutent

5/ Le prestataire

Nous nous coordonnons avec tous les prestataires présents et témoins pour les diverses animations.

6/ L'ouverture du bal

Nous diffusons vos musiques préférées (playlist choisie avec soin) et variées afin que cela convienne à tous vos invités. Nous sommes totalement autonomes, vous pouvez profiter tranquillement de votre soirée et de vos convives.

Nos clients recommandent Mylo Events pour leur mariage!

Lire nos avis à