DJ à Orléans et dans le Loiret

Mylo Events est votre DJ à Orléans. Notre agence d’événementiel vous propose ses prestations sur Orléans (45000) et dans le Loiret : animation de mariage, anniversaire, soirée privée, soirée d’entreprise

fond viration

Un DJ à Orléans pour l’animation musicale et la sonorisation de vos évènements 

ondes vibrations
fond viration

Mylo Events est une agence évènementielle composée d’une équipe de cinq DJ, prêts à répondre à tous types de demandes. Nos DJ sont des professionnels éprouvés, forts d’une expérience d’au moins 200 soirées ou mariages à leur actif.

Nous sommes des animateurs polyvalents capables de présenter et d’animer divers événements festifs tels que des mariages, des soirées privées ou des comités d’entreprise, pour faire danser vos invités ou créer une ambiance précise selon votre besoin.

Forts de nos expériences variées et de notre savoir-faire, avec plus de 12 années d’expérience cumulée, nous mettons notre expertise à votre service pour créer une soirée sur mesure qui répondra à toutes vos attentes.

Que vous soyez plutôt disco ou années 80, nous nous occupons de la sonorisation, de la piste de de danse, des jeux de lumière et de l’animation pour une soirée dansante mémorable. 

Nos prestations de DJ à Orléans bénéficient de nombreuses recommandations élogieuses de la part de divers prestataires partenaires, notamment des traiteurs, des salles privées, des photographes, des wedding planners… Ils nous ont tous accordé leur confiance et recommandent nos services.

Ces partenariats témoignent de la qualité de notre travail ainsi que de notre capacité à collaborer efficacement afin d’offrir à nos clients des expériences exceptionnelles à chaque occasion.

une salle avec une jolie décoration et illumination

Mylo Events vous propose l’animation de votre mariage à Orléans pour célébrer le plus beau jour de votre vie.

Une personne soufflant ses bougies d'anniversaire
Mylo Events vous propose d’animer des soirées privées telles que votre anniversaire.
une foule de gens dansent à une fête

Mylo Events Orléans sera animateur de vos soirées d’entreprises.

Formules Mylo Events à Orléans

ondes vibrations

Formule Mariage

À partir de 1200€ 

Formule Anniversaire

Sur devis

Bar à vinyles
Tarif 450€
Option bar à vinyles
Spécialiste et machine à étincelles froides

Tarif 250 €

Nos machines à étincelles froides pour vos évènements de prestige vont éblouir vos invités. Machine à poudre donc utilisable tout au long de la prestation.

photobooth pour prendre des photos
à partir de 250€

Box photos avec 400 tirages. Prises de vues illimitées au format numérique. Livraison et reprise inclus. Mise à disposition de déguisements.

Magicien Magic_Dragoon fait des tours de magie
à partir de 400€

Le magicien : Magic_Dragoon, un magicien exceptionnel dont le talent dépasse l’imagination pour façonner vos rêves en réalité !

Nos clients recommandent Mylo Events pour leur mariage!

Lire nos avis à  

Vous vous posez des questions ? Nous y répondons !

Faites vous des jeux ou des animations pendant vos soirées ?
  • Mylo Events, si vous le désirez, vous propose un conducteur de la soirée dans lequel nous voyons ensemble quels jeux correspondent le mieux à votre attente.
  • Des jeux modernes au choix, nous vous en recommandons deux ou trois, ou bien des animations (diaporama,surprise des amies ou de la famille) ce qui convient parfaitement à un mariage ou à un anniversaire.
  • Bien sûr c’est votre soirée, c’est votre choix si vous n’en voulez pas aucun souci !
    Notre présence au micro sera vue avec vous pendant le rendez vous de préparation que nous aurons fixé préalablement.
À quelle heure se termine votre prestation ?

Notre heure limite de fin dépendra de votre formule (4h ou 5h) et surtout de la soirée tant que les gens dansent la fête continue !

Cela peut durer jusqu’à 2H00 du matin tout comme 5h00, la moyenne étant de 3h à 4h30 du matin.

Tout dépend bien évidemment de la formule que vous aurez choisie pour votre événement car Myloevents vous propose toujours des solutions adaptées à votre besoin.

Nos tarifs sont à la prestation et non à l’heure donc il n’y a pas de supplément pour heures supplémentaires imprévues.

Comment faire pour réserver ma soirée ?

Je vous invite simplement à rentrer en contact avec moi par téléphone au 06.24.04.17.73 ou via le formulaire de contact.

Quand réserver ? Pourquoi payer un acompte ?
  • Sincèrement car nous sommes très sollicités, pour les mariages et anniversaires, je vous recommande de le faire le plus tôt possible, en moyenne 6 à 18 mois avant le jour J.
  • Cependant une réservation de dernière minute soit 48h à l’avance est tout de même possible parfois, n’hésitez pas à nous demander.
  • Afin de valider et surtout de bloquer votre date en toute tranquillité sur notre agenda, nous vous demanderons un « acompte » 30% d’arrhes.
  • En cas d’imprévu, cas extrêmement rare, il se peut que nous envoyons un confrère partenaire professionnel pour effectuer le remplacement. Il sera de grande qualité car nous travaillons en totale confiance avec nos partenaires privilégiés.
Un bon Dj c'est quoi et à quel prix ? Sur internet nous trouvons des DJ's moins chers mais alors pourquoi pratiquez vous ces tarifs ?
  • Avant toute chose car Myloevents travaille en étant déclaré et assuré, nous utilisons aussi du matériel professionnel très performant et coûteux.
  • La qualité d’animation et de mix, ainsi qu’un bon matériel entretenu et en bon état fait toute la différence bien entendu !
  • Cette activité est notre activité principale comme tout bon Dj, nous sommes là avant tout pour vous aider, vous orienter et surtout pour vous satisfaire à 100% en terme de musique et d’animation. Un bon Dj c’est tout cela réuni et la garantie d’une soirée réussie inoubliable.
  • Un bon Dj professionnel facturera environ 600€ à 1000€ et un anniversaire et un mariage à partir de 900€ TTC.
  • Certains DJ’s « LOW COST » non déclarés (excusez-moi de l’expression), font l’impasse sur leur assurance et vous proposeront parfois leur service en complément de leur activité principale (au black) en toute illégalité ce qui réserve souvent de mauvaises surprises à leurs clients donc à vous de voir… (Ex: annulation la veille de l’événement). De plus, ceci est aussi risqué pour vous en cas de contrôle, d’incident, d’accident, bagarre ou même d’incendie !
Quand et comment régler mon prestataire ?
  • Lors de notre rendez vous, il vous sera demandé un virement de réservation à la signature du contrat d’une valeur de 30% du total.
  • L’INTÉGRALITÉ DU RÈGLEMENT SE FAIT A VOTRE ARRIVÉE SUR PLACE UNE FOIS L’INSTALLATION FAITE (PRIVES/PARTICULIERS) ou par virement la semaine votre événement.
  • Le règlement s’effectue en main propre à votre animateur, par virement ou espèces. Une facture vous sera envoyée sur simple demande.
Pouvez vous passer ce titre ?
  • La réponse est OUI, sans souci pendant le rendez-vous avec Mylo Events, nous aurons vu ensemble vos goûts et choix musicaux afin de mieux déterminer votre playlist sur mesure, Deux listes de 15 titres chacun vous serons demandés ainsi que votre blacklist (les morceaux interdits) cependant nous connaissons notre travail.
  • Bien sûr, si un ou des invités nous demandent un titre nous le passerons au bon moment avec plaisir.
  • Le DJ gérera sa playlist et la soirée, notre analyse et expérience nous indiqueront les titres sur lesquels vos invités vont danser.
  • Sachez que nous avons plus de 20000 titres au choix et de tous les styles musicaux. Du moderne et de l’ancien, nous nous adaptons à toutes les génerations.