ondes vibration logo - Mylo events

Mylo Events: Dj animateur professionnel pour votre mariage sur-mesure à Chartres et partout en Eure et Loir.

Le Dj-Animateur joue un rôle clé dans la réussite de votre événement. Il sera le meilleur allié des moments phares de votre réception (arrivée des convives, entrée des mariés, arrivée de la pièce montée ou du gâteau des mariés, ouverture du bal). J’ai été primé depuis 2019 avec 5 weddings Awards et travaille en étroite collaboration avec de nombreuses salles de récéption ( M12events, les trois granges, le domaine de Montireau, le domaine de la Thibaudière, le domaine de Comteville, etc) partenaire aussi de mariages.net  

Mariés qui dansent collés- Mylo events
couples mariés qui dansent-Mylo events
ondes vibration logo - Mylo events

Nos prestations de prestige mariage

Le service que nous proposons est un savant mélange entre élégance et modernité. Le bon prestataire pour votre mariage est celui qui partage votre vision de la soirée du plus beau jour de votre vie. Cette idée commune est primordiale pour la réussite totale de ce moment exceptionnel. Avec MYLO events, faîtes de votre rêve une réalité. 

ondes vibration logo - Mylo events

Le Dj animateur: votre guide pour un mariage réussi.

Votre Dj-Animateur en Eure-et-Loir doit savoir contenter un maximum de personnes, du plus jeune au plus ancien de vos invités.
Nous portons une attention particulière aux conseils et à la coordination avec les différents prestataires de votre événement. Lors de notre première entrevue nous organiserons, ensemble, les détails de votre mariages ( éclairage, décoration de salle, machines à étincelles froides, borne à selfie, fumée lourde…).

ondes vibration logo - Mylo events

Choisissez la meilleure formule pour votre mariage.

Mylo events  à Chartres vous proposera différentes formules pour organiser votre mariage de rêve. De la formule Gold ou Argent, vous pourrez ainsi offrir à vos convives un moment de partage inoubliable. La formule GOLD couvrira jusqu’à 400 personnes. Les jeux et animations sont inclus dans le prix ainsi que le montage et le démontage.
le ou les repas sont à la charge du client (à votre convenance sur le plan de table ou à part).
Toutes nos installations sont toujours effectuées dans un souci esthétique et de discrétion, en cohérence avec votre salle, votre configuration et votre décoration. L’intégralité de nos éclairages sont contrôlées par ordinateur et sans fil depuis notre régie.

Mylo events collabore avec 5 dj’s afin de vous satisfaire au maximum. Ceux ci applique ma méthode et notre savoir faire.

Découvrez nos différentes décorations de salle

ondes vibration logo - Mylo events
fond vibration- Mylo events

Nos différentes formules mariage

fond vibration- Mylo events

Formule Argent
sur devis

  • 2 lyres et deux effets controlées par ordinateur sur pied
  • Deux enceintes actives professionnel DXR12 Yamaha ou LD maui 28G2 ou équivalent 1000W chacune.
  • Organisation personnalisé de votre évènement incluant un rendez vous de préparation.
  • Trépied enceintes pour une meilleure répartition du son
  • Sonorisation du vin d'honneur avec musique de votre choix avec enceinte sur batterie sans fil et bluetooth avec 1 micro hf inclus
  • Ambiance musicale pendant le vin d'honneur et le repas selon vos souhaits
  • 2 micros sans fil shure pour les différentes animations.
  • Machine à brouillard
  • présent sur place dès 17h
  • Heure de fin maximale : 4h

Formule Gold
sur devis

  • 10 projecteurs à led mural pour votre décoration lumineuse d'ambiance
  • 4 lyres contrôlées par ordinateur
  • Deux enceintes actives professionnel DXR12 Yamaha ou ES1203 DB Technologie ou QSC K12.2 1000W chacune.
  • Structures totems x4
  • Show lumière dmx piloté par ordinateur
  • Façade discret DJ event
  • Sonorisation du vin d'honneur avec musique de votre choix avec enceinte sur batterie sans fil et bluetooth avec 1 micro hf inclus
  • Déplacement inclus dans le 28 présent sur place dés 16h
  • Heure de fin maximale : 4h

Formule Diamant
sur devis

  • 14 projecteurs à led mural pour votre décoration lumineuse d'ambiance
  • 6 lyres contrôlées par ordinateur
  • Deux enceintes actives professionnel DXR12 Yamaha ou ES1203 DB technologie ou QSC K12.2 1000W chacune ou 4 enceintes si besoin (mariage superieur à 160 personnes)
  • Vidéo projecteur et écran
  • Deux machines à étincelles froides ou sonorisation de votre cérémonie laique
  • Machine à fumée lourde
  • Déplacement inclus dans le 28 présent sur place dés 14h
  • Heure de fin maximale : 5H
fond vibration- Mylo events

Nos différentes options mariage

Mylo events vous propose un large panel de prestations pour votre mariage féerique.
De l’éclairage à la sonorisation, émerveillez votre soirée avec nos machines à étincelles froides et nos machines à fumée lourde. Nous proposons aussi une borne à selfie pour que vos invités immortalise cette soirée !

fond vibration- Mylo events

Options au choix

En supplément de votre formule
  • Sonorisation Cérémonie Laïque à 250€ sur place (installation sur place à partir de 15h).
  • Machine à fumée lourde 150€
  • Vidéo projecteur et écran 150€
  • Photobooth avec 400 ou 800 tirages (selon format bandelettes ou 10X15) 450€ ou 350€ avec 200 tirages ou 200 bandelettes ou en version numérique sans tirages 250€
  • Machine à étincelles froides réutilisable (par 2) 250€ ou 4 pour 350€
  • Décoration lumineuse de votre salle avec 10 par led 150€
  • Livre d'or audio téléphone 150€
  • Enceinte supplémentaire de renfort 100€
  • Medley mix ouverture de bal 50€
  • Micro sans fil supplémentaire 100€
  • Régie secondaire (dans le cas ou il y a plusieurs salles à sonorisées) 250€
  • Karaoké avec video projecteur et écran 300€
  • Heure supplémentaire 200€
  • Vidéo de votre ouverture de bal (en full hd ou 4K) 150€ (sous conditions.)

Notre livre d’or audio permettra de recueillir différents messages de vos proches. Tarif 150€

Tarif 150 €
Choisissez l’ option vidéo projecteur + écran. Cela permet un plus larges choix de jeux et d’animations
Tarif 150 €
Option fumée lourde idéal pour votre ouverture de bal sur un slow ou une valse.
Tarif 250 €
Option machine à étincelles froides louée par 2 au prix de 250€ la soirée. 350€ les quatres machines.

Découvrez nos nouvelles machines à étincelles froides pour éblouir vos invités. Utilisable plusieurs fois pendant votre soirée et sans risque.

Usages multiples au cours de la soirée par exemple pour votre entrée en salle puis pour le dessert et pour votre ouverture de bal.

Décoration lumineuse 150€
Nouveau par led sur batterie sans contrainte ! pour la décoration lumineuse de votre salle de réception.(inclus en formule gold)
Notre photobooth avec 400 tirages en format 10×15 ou 800 en format bandelettes 450€
– Prises de vues illimitées au format numérique.
– 250€ en version numérique sans tirages photo.
– 350 € avec 200 tirages 10x15cm ou 200 tirages format bandelettes.
– Graphisme personnalisé offert.
– Caution de 2000€ par chèque requise.

Ajoutez votre titre ici

ondes vibration logo - Mylo events
fond vibration- Mylo events

Et concrêtement comment on organise un mariage avec Mylo Events?

fond vibration- Mylo events

Veuillez saisir le mot de passe requis afin de procéder au téléchargement du questionnaire de préparation de mariage.

1/ Contact téléphonique

Après un contact téléphonique ou une demande de devis avec Mylo Event, nous conviendrons d'un rendez-vous pour permettre de choisir la formule la plus adaptée et de créer une véritable relation de confiance.

2/ 1er rendez-vous

Lors d'un 1er rendez-vous, nous regardons ensemble quelle est la formule la plus adaptée à vos besoins puis je vous propose un contrat d'engagement.

3/ 2ème rendez-vous

Quelques semaines avant le jour J, nous réalisons le rendez-vous de préparation et de coordination pour définir ensemble le déroulé intégral de la soirée.

La prestation assurée

La musique d'ambiance et annonces pendant le vin d'honneur, ambiance souhaitée pendant votre repas en alternant fond musical et animations (Jeux, quizz musicaux, interventions de vos invités, projection sur écran géant)... Nous mettrons en lumière les moments importants de votre soirée (Entrée en salle des mariés, arrivée du dessert et l'ouverture de bal).
La partie musicale
Préalablement définie ensemble, la partie dansante se déroulera selon vos goûts et votre public ( playlist choisie avec soin). Nous vous guiderons avec notre expérience plus de 400 Mariages animés par nos soins. Les interventions micro se limiteront aux annonces que vous souhaiterez faire partager. DJ discret mais présent.

4/ Le jour J

Le matériel sera installé à l'abri des regards, avant votre arrivée sur place, selon l'organisation prévue ensemble. Il sera testé et mis en route de manière à accueillir les premiers invités en musique..

5/ Le prestataire

Nous nous coordonnons avec tous les prestataires présents et témoins pour les diverses animations.

6/ L'ouverture du bal

Nous diffusons vos musiques préférées (playlist choisie avec soin) et variées afin que cela convienne à tous vos invités. Nous sommes totalement autonomes, vous pouvez profiter tranquillement de votre soirée et de vos convives.

Nos clients recommandent Mylo Events pour leur mariage!

Lire nos avis à  
Retour en haut