DJ à Orléans

Mylo Events est votre DJ à Orléans. Notre agence d’événementiel dans le Loiret s’est développée et vous propose ses prestations sur Orléans : animation de mariage, anniversaire, soirées privées

fond vibration- Mylo events

Nos prestations DJ Animateur Mariage à Orléans

ondes vibration logo - Mylo events
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Mylo Events à Orléans (45) est une agence évènementielle composée d’une équipe de cinq DJ, prêts à répondre à tous types de demandes. Nos DJ sont des professionnels éprouvés, forts d’une expérience d’au moins 200 soirées ou mariages à leur actif. Nous sommes des animateurs polyvalents capables de présenter et d’animer divers événements tels que des mariages, des soirées privées ou des comités d’entreprise. Forts de nos expériences variées et de notre savoir-faire, avec plus de 12 années d’expérience cumulée, nous mettons notre expertise à votre service pour créer une soirée sur mesure qui répondra à toutes vos attentes à Orléans et dans le LOIRET.

Mylo Events à Orléans bénéficie de nombreuses recommandations élogieuses de la part de divers prestataires, notamment des traiteurs, des salles privées, des photographes, des wedding planners… Ils nous ont tous accordé leur confiance et recommandent nos services. 

Ces partenariats témoignent de la qualité de notre travail ainsi que de notre capacité à collaborer efficacement afin d’offrir à nos clients des expériences exceptionnelles à chaque occasion.

Mylo Events vous propose l’animation de votre mariage à Orléans pour célébrer le plus beau jour de votre vie.

Fille anniversaire bougies-Mylo events

Mylo Events vous  propose d’animer des soirées privées telles que votre anniversaire.

Mylo Events Orléans sera animateur de vos soirées en entreprises.

Formules Mylo Events à Orléans

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Formule Mariage

à partir de 990€ (en basse saison)
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Formule Anniversaire

Sur devis
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Formule Entreprise

à partir de €
  •  

Tarif 450€

Option bar à vinyles

Tarif 250 €

Nos machines à étincelles froides pour vos évènements de prestige et éblouir vos invités. Machine à poudre donc utilisable tout au long de la prestation.

à partir de 250€

 

Box photos avec 200 ou 400 ou 800 tirages selon format. prises de vues illimitées au format numérique. Livraison et reprise inclus. 

à partir de 400€

Le magicien :  Magic_Dragoon, un magicien exceptionnel dont le talent dépasse l’imagination pour façonner vos rêves en réalité !

Nos clients recommandent Mylo Events pour leur mariage!

Lire nos avis à  

Vous vous posez des questions ? Nous y répondons !

  • Mylo Events Orléans, si vous le désirez, vous propose  un conducteur de la soirée dans lequel nous voyons ensemble quel jeux correspond le mieux à votre attente.
  • Des jeux modernes au choix, nous vous en recommandons deux ou trois, ou bien des animations(diaporama,surprise des amies ou de la famille) ce qui convient parfaitement à un mariage ou à un anniversaire.
  • Bien sûr c’est votre soirée, c’est votre choix si vous n’en voulez pas aucun soucis !

Notre présence au micro sera vu avec vous pendant le rendez vous de préparation que nous aurons fixé préalablement.

Notre heure limite de fin dépendra de votre formule (4h ou 5h) et surtout de la soirée tant que les gens dansent la fête continue !Cela peut durer de  2H00 du matin tout comme 5h00, la moyenne étant de 3h à 4h30 du matin.
Tout dépend bien évidemment de la formule que vous aurez choisi pour votre événement car Myloevents vous propose toujours des solutions adaptées à votre besoin.

Nos tarifs sont à la prestation et non à l’heure donc pas de supplément heures supplémentaires surprise.

Je vous invite simplement à rentrer en contact avec moi par téléphone au 06.24.04.17.73 ou via le formulaire de contact .

  • Sincèrement car nous sommes très sollicités, donc concernant les mariages,anniversaires, je vous recommande de le faire le plus tôt possible, en moyenne 6 à 18 mois avant le jour J.
  • Cependant une réservation de dernière minute soit 48h à l’avance est tout de même possible parfois, n’hésitez pas à nous demander.
  • Afin de valider et surtout de bloquer votre date en toute tranquillité sur notre agenda, nous vous demanderons  un « acompte  » 30% d’arrhes.
  • En cas d’imprévu, cas extrêmement rare, il se peut que nous vous enverrons un confrère partenaire professionnel et de grande qualité car nous travaillons en totale confiance avec nos partenaires privilégiés
  • Avant toute chose car Myloevents travaille en étant déclaré et assuré, nous utilisons aussi du matériel professionnel très performant et coûteux.
  • La qualité d’animation et de mix, ainsi qu’un bon matériel entretenu et en bon état fait toute la différence bien entendu!
  • Cette activité est notre activité principale comme tout bon Dj, nous sommes là c’est avant tout pour vous aider, vous orienter et surtout pour vous satisfaire à 100% en terme de musique et d’animation. Un bon Dj c’est tout cela réuni et la garantie d’une soirée réussie inoubliable.
  • Un bon Dj professionnel facturera environ 600€ à 1000€  et un anniversaire et un mariage à partir de 900€ TTC.
  • Certains DJ’s « LOW COST » non déclarés ( excusez-moi de l’expression), font l’impasse sur leur assurance et vous proposeront parfois leur service en complément de leur activité principale (au black) en toute illégalité ce qui réserve souvent de mauvaises surprises à leurs clients donc à vous de voir ….(ex: annulation la veille de l’événement.) De plus, ceci est aussi risqué pour vous en cas de contrôle, d’incident, d’accident, bagarre ou même d’incendie !
  • Lors de notre rendez vous, il vous sera demandé un virement de réservation à la signature du contrat d’une valeur de 30% du total.
  • L’INTÉGRALITÉ DU RÈGLEMENT SE FAIT A VOTRE ARRIVÉE SUR PLACE UNE FOIS L’INSTALLATION FAITE (PRIVES/PARTICULIERS) ou par virement la semaine votre événement.
  • Le règlement s’effectue en main propre à votre animateur, par virement ou espèces. Une facture vous sera envoyée sur simple demande.
  • La réponse est OUI, sans soucis pendant le rendez-vous avec Mylo events,  nous aurons vu ensemble vos goûts et choix musicaux afin de mieux déterminer votre playlist, Deux listes de 15 titres chacun vous serons demandés ainsi que votre blacklist (les morceaux interdits)cependant nous connaissons notre travail.
  • Bien sûr si un ou des invités nous demande un titre nous le passerons au bon moment avec plaisir.
  • Le DJ gérera sa playlist et la soirée, notre analyse et expérience nous indiqueront les titres sur lesquels vos invités vont danser.
  • Sachez que nous avons plus de 20 000 titres au choix et de tous les styles musicaux. Du moderne et de l’ancien, nous nous adaptons à toutes les génerations