Votre DJ mariage dans le Loiret

Un DJ dans le Loiret pour sublimer l’ambiance et le son de vos événements
Pour sublimer vos événements à Orléans, Gien, Olivet, Saran et partout dans le Loiret, notre équipe de DJ est à votre service !
Vous cherchez un DJ mariage dans le Loiret pour une soirée inoubliable ?
Mylo Events propose des animations sur-mesure, avec une équipe expérimentée et des options variées (photobooth, éclairage, fumées lourdes). À l’écoute de vos envies, nous créons l’ambiance parfaite pour votre grand jour.
Contactez-nous pour un devis personnalisé dès 1200 € !
Mariages, anniversaires, soirées privées dans le Loiret (45)
Mylo Events se charge de l’organisation de votre mariage ou événement de A à Z ! Nous travaillons avec des prestataires qualifiés pour vous offrir des services somptueux.
Nos options : bar à vinyles, étincelles froides et fumée lourde, photobooths disponibles sur demande.
DJ pour Mariage
DJ pour anniversaire
DJ pour soirée privée

Complices de vos plus beaux moments
Nos prestations de DJ dans le Loiret sont régulièrement saluées par nos partenaires professionnels : traiteurs, lieux de réception, photographes, wedding planners…
Tous nous font confiance et recommandent notre savoir-faire.
Ces collaborations illustrent notre exigence de qualité et notre capacité à créer, ensemble, des événements uniques et mémorables.
En tant qu’animateur de mariage dans les communes du Loiret : Orléans, Olivet, Saran, Saint‑Jean‑le‑Blanc, Saint‑Jean‑de‑la‑Ruelle, Fleury‑les‑Aubrais et Montargis, nous déployons notre expertise pour sublimer vos cérémonies et faire danser vos invités.
Nos options
✓ Photobooth
✓ Bar à vinyles
✓ Fumée lourde
✓ Machine à étincelles froides
✓ Eclairage rétro vintage
✓ Et autres…
Nos options
✓ Photobooth
✓ Bar à vinyles
✓ Fumée lourde
✓ Machine à étincelles froides
✓ Eclairage rétro vintage
✓ Et autres…
Formules Mylo Events dans le Loiret
Mariage
- À partir de 1200€
Anniversaire
- Sur devis
Vous vous posez des questions ? Nous y répondons !
Faites vous des jeux ou des animations pendant vos soirées ?
Mylo Events, si vous le désirez, vous propose un conducteur de la soirée dans lequel nous voyons ensemble quels jeux correspondent le mieux à votre attente.
Des jeux modernes au choix, nous vous en recommandons deux ou trois, ou bien des animations (diaporama,surprise des amies ou de la famille) ce qui convient parfaitement à un mariage ou à un anniversaire.
Bien sûr c’est votre soirée, c’est votre choix si vous n’en voulez pas aucun souci !
Notre présence au micro sera vue avec vous pendant le rendez vous de préparation que nous aurons fixé préalablement.
À quelle heure se termine votre prestation ?
Notre heure limite de fin dépendra de votre formule (4h ou 5h) et surtout de la soirée tant que les gens dansent la fête continue !
Cela peut durer jusqu’à 2H00 du matin tout comme 5h00, la moyenne étant de 3h à 4h30 du matin.
Tout dépend bien évidemment de la formule que vous aurez choisie pour votre événement car Myloevents vous propose toujours des solutions adaptées à votre besoin.
Nos tarifs sont à la prestation et non à l’heure donc il n’y a pas de supplément pour heures supplémentaires imprévues.
Comment faire pour réserver ma soirée ?
Je vous invite simplement à rentrer en contact avec moi par téléphone au 06.24.04.17.73 ou via le formulaire de contact.
Quand réserver ? Pourquoi payer un acompte ?
Sincèrement car nous sommes très sollicités, pour les mariages et anniversaires, je vous recommande de le faire le plus tôt possible, en moyenne 6 à 18 mois avant le jour J.
Cependant une réservation de dernière minute soit 48h à l’avance est tout de même possible parfois, n’hésitez pas à nous demander.
Afin de valider et surtout de bloquer votre date en toute tranquillité sur notre agenda, nous vous demanderons un « acompte » 30% d’arrhes.
En cas d’imprévu, cas extrêmement rare, il se peut que nous envoyons un confrère partenaire professionnel pour effectuer le remplacement. Il sera de grande qualité car nous travaillons en totale confiance avec nos partenaires privilégiés.
Un bon Dj c’est quoi et à quel prix ? Sur internet nous trouvons des DJ’s moins chers mais alors pourquoi pratiquez vous ces tarifs ?
Avant toute chose car Myloevents travaille en étant déclaré et assuré, nous utilisons aussi du matériel professionnel très performant et coûteux.
La qualité d’animation et de mix, ainsi qu’un bon matériel entretenu et en bon état fait toute la différence bien entendu !
Cette activité est notre activité principale comme tout bon Dj, nous sommes là avant tout pour vous aider, vous orienter et surtout pour vous satisfaire à 100% en terme de musique et d’animation. Un bon Dj c’est tout cela réuni et la garantie d’une soirée réussie inoubliable.
Un bon Dj professionnel facturera environ 600€ à 1000€ et un anniversaire et un mariage à partir de 900€ TTC.
Certains DJ’s « LOW COST » non déclarés (excusez-moi de l’expression), font l’impasse sur leur assurance et vous proposeront parfois leur service en complément de leur activité principale (au black) en toute illégalité ce qui réserve souvent de mauvaises surprises à leurs clients donc à vous de voir… (Ex: annulation la veille de l’événement). De plus, ceci est aussi risqué pour vous en cas de contrôle, d’incident, d’accident, bagarre ou même d’incendie !
Quand et comment régler mon prestataire ?
Lors de notre rendez vous, il vous sera demandé un virement de réservation à la signature du contrat d’une valeur de 30% du total.
L’INTÉGRALITÉ DU RÈGLEMENT SE FAIT A VOTRE ARRIVÉE SUR PLACE UNE FOIS L’INSTALLATION FAITE (PRIVES/PARTICULIERS) ou par virement la semaine votre événement.
Le règlement s’effectue en main propre à votre animateur, par virement ou espèces. Une facture vous sera envoyée sur simple demande.
Pouvez vous passer ce titre ?
La réponse est OUI, sans souci pendant le rendez-vous avec Mylo Events, nous aurons vu ensemble vos goûts et choix musicaux afin de mieux déterminer votre playlist sur mesure, Deux listes de 15 titres chacun vous serons demandés ainsi que votre blacklist (les morceaux interdits) cependant nous connaissons notre travail.
Bien sûr, si un ou des invités nous demandent un titre nous le passerons au bon moment avec plaisir.
Le DJ gérera sa playlist et la soirée, notre analyse et expérience nous indiqueront les titres sur lesquels vos invités vont danser.
Sachez que nous avons plus de 20000 titres au choix et de tous les styles musicaux. Du moderne et de l’ancien, nous nous adaptons à toutes les génerations.
Notre équipe de DJ professionnels et expérimentés
Notre équipe de DJ professionnels et expérimentés

Yanick

Seb

Mathieu
Fondateur

Fred
